Les sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

les administrateurs

2 participants

Aller en bas

les administrateurs Empty les administrateurs

Message  eracles Jeu 16 Juil - 13:43

Licars je voudrais savoir qui va devenir admin merci de me repondre.
eracles
eracles
officier

Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

les administrateurs Empty Re: les administrateurs

Message  Licars Jeu 16 Juil - 16:02

Bonjour Eracles,

En ce qui concerne les administrateurs je n'ai pas décidé qui le sera mais je peux t'affirmer qu'il n'y en aura pas 300. je ne mettrai pas administrateur n'importe qui sous prétexte de son ancienneté, de son rang dans la guilde ou de son affinité avec Plsa. Cela se décidera et se votera en interne.
Tu te dis surement que je me suis accaparé tous les droits en devenant admin et que l'on peux me comparer à un dieu (genre Chuck norris) mais je n'utilise ces droits que pour optimiser le site et le sécuriser au niveau des droits et non pas pour rassasier mon égo sur dimensionné.
J'ai eu l'écho que tu voulais être admin, mais pourquoi donc? le sentiment de supériorité? le désire de faire joujou avec les droits? Si tu es admin c'est pour faire fonctionner le site correctement et non pour s'amuser donc peu de personnes seront nécessaires.
Cependant, nous allons bientôt avoir besoin de modérateur pour les différentes sections du site.

Cordialement,

Licars
Licars
Licars
sous-chef

Messages : 31
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum