Les sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Wow matrix (gestion des addons)

2 participants

Aller en bas

Wow matrix (gestion des addons) Empty Wow matrix (gestion des addons)

Message  Licars Lun 20 Juil - 8:16

Bon c'est bien beau de présenter plein d'addons encore faut il qu'il puisse savoir où les télécharger.
A part recount qui n'est pas dedans (je me demande pourquoi), je vous conseille Wow Matrix téléchargeable ici. il est facile d'utilisation et l'installation d'addon devient une formalité.
Pour les addons absent de ce petit programme, une recherche sur le net, cependant le site http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/default.aspx est super utile et contient une bibiothèque assez impressionante.
Licars
Licars
sous-chef

Messages : 31
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Wow matrix (gestion des addons) Empty Re: Wow matrix (gestion des addons)

Message  likorlas Dim 26 Juil - 19:23

Comme toi je me demandais pourquoi questhelper n'était pas dans wow matrix. Il faut savoir qu'il y a un autre logiciel comme wow matrix qui s'appelle Curse. Les concepteurs d'add-ons décident de confier leur bijou à un ds deux logiciels, mais jamais aux deux... C'est pour cela que les deux logiciels sont incomplets.
likorlas
likorlas

Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Le Puy-en-Velay

Revenir en haut Aller en bas

Wow matrix (gestion des addons) Empty Re: Wow matrix (gestion des addons)

Message  Licars Lun 27 Juil - 8:30

ouai c'est vrai. Pour QuestHelper, il faut faire attention car paladas et moi avons un conflit (j'ai pas vraiment cherché car maintenant les quêtes soit je les connais soit je vais sur [url=http://tixu.scribe.free.fr/]wow carto/url]) qui nous empêche de faire un click droit sur les portrait quand on est à l'intérieur des instances.
Licars
Licars
sous-chef

Messages : 31
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Wow matrix (gestion des addons) Empty Re: Wow matrix (gestion des addons)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum